Vue piscine et villa
press to zoom
piscine
press to zoom
Salon
press to zoom
Chambre principale vue dent du chat
press to zoom
Jacuzzi vue dent du chat
press to zoom
Jacuzzi vue chambre
press to zoom
Salle à manger
press to zoom
Terrasse secondaire
press to zoom
Salon secondaire ou 3ème chambre
press to zoom
Chambre secondaire
press to zoom
Chambre principale
press to zoom
Salle de bains
press to zoom
Coin bar à vin
press to zoom
Cuisine
press to zoom
Parcours de Golf
press to zoom
Abbaye de Hautecombe
press to zoom

"LE CHALET DU BONHEUR"

Viviers-du-Lac
à partir de 380€ la nuitée, minimum 5 nuits
Hors frais de ménage

Le Chalet du bonheur, Splendide villa avec jacuzzi et piscine.

Venez vivre un séjour inoubliable au « Chalet du Bonheur » ! Dans son spa jacuzzi situé sur le grand balcon couvert du 1er étage ou dans sa piscine de 4,5 x 9m, vous ne pourrez être mieux installés pour admirer l’emblématique montagne de la Dent du Chat !
Idéale pour 4, la maison peut accueillir jusqu'à 6 adultes !


Votre logement


Dès votre entrée dans l’immense pièce ouverte du rez-de-chaussée de cette belle villa construite en ossature bois, les tapis douillets, les nombreuses boiseries, l’harmonie de couleurs jaunes, gris, noirs et la chaleur douce du poêle à granules vous évoqueront l’atmosphère cocoon d’un chalet de montagne.

Dans cette ambiance cosy, chaleureuse et moderne, vous apprécierez les jeux de société ou les bons films au creux de l’immense canapé du vaste coin salon, les délicieux diners autour de la table de la partie salle-à manger et les apéritifs dans son espace « bar à vin ».

Sa cuisine, très contemporaine et très bien équipée (bouilloire, grille-pain, machine à Nespresso, presse-agrumes, etc…) offre tout le nécessaire à la préparation, la conservation et la dégustation des plats les plus typiques (appareil à raclette, à crêpes, à fondue, etc…)

Côté chambres, la maison en possède trois avec, pour chacune, une salle-de-bain attenante.

La chambre, située à l’étage possède un lit king-size de 180cm et bénéficie d’un accès privilégié au grand balcon couvert où vous pourrez notamment profiter du jacuzzi !

Au rez-de-chaussée, vous trouverez, d’une part
- une chambre avec un lit queen size 160 cm et un petit espace extérieur rien que pour vous avec table et chaises et d’autre part,
- une chambre avec un grand canapé convertible (150 x 220 cm).

Installés dans l'un des confortables salons de jardin ou le fauteuil suspendu de la terrasse bois située à l’ouest, vous pourrez profiter d’une vue splendide sur le massif de l’épine (et sur la piscine)!

Une immense piscine creusée de 4,5m x 9 m (non chauffée) ainsi qu'une salle à manger extérieure permettent de profiter pleinement de la belle saison!
 

A noter que, pour votre confort :
-    Des draps sont fournis et installés sur chaque lit
-    Une grande et une petite serviettes sont fournies par personne.

Bon à savoir :
 - Les horaires des check-in et check-out sont flexibles, sauf en cas de départs et d'arrivées croisées auquel cas l'arrivée se fait à partir de 16h et le départ jusqu'à 11h.

« Luxe, calme et volupté » … mais aussi activités sportives et éducatives !

Viviers-Du-Lac est un charmant village, proche :

- du magnifique Lac du Bourget si cher au poète Lamartine, plus grand lac naturel de France, support d’activités nautiques très variées (voile, kitesurf, ski nautique, aviron, paddle, croisière, etc…) – A 5 minutes en voiture.

- de la ville d’Aix les Bains, Riviera des Alpes, dédiée au bien-être et au tourisme avec ses sites culturels et historiques, ses thermes, ses spas, ses restaurants, ses casinos et son golf 18 trous de renommée internationale (club 1895) ouvert toute l’année – A moins de 10 minutes du centre-ville en voiture.

- de la ville de Chambéry, capitale historique de la Savoie, riche d’un passé ducal et d’un large patrimoine architectural – A 15 minutes en voiture.

- du Parc naturel régional du massif des Bauges où pratiquer ski alpin, nordique, skating, vélo, randonnée, parapente, avec notamment les stations de Savoie Grand Revard (avec La Féclaz) et des Aillons-Margériaz – A 40 minutes en voiture.

A votre arrivée dans le logement, vous trouverez un livret d’accueil et des documents touristiques offrant de nombreuses idées d’activités pour votre séjour !

Viviers-Du-Lac est très bien desservi :

- à une heure de Lyon, de Genève, de Grenoble par le réseau des autoroutes alpines. Le réseau routier, tant national que départemental, l’irrigue directement, le reliant doublement à Aix les Bains et Chambéry.

- sa gare desservie par le TER permet aux voyageurs de rejoindre en quelques minutes, Aix les Bains ou Chambéry, où le TGV mène à Paris en trois heures.

- à 10 minutes du petit aéroport de Chambéry et à 1h des aéroports de Lyon ou Genève.

- Plusieurs lignes de bus vous permettent également de rejoindre lac ou ville à différentes heures de la journée. (Pour les longs séjours, nous pouvons mettre à votre disposition une carte de bus gratuite, faites-en la demande au moins 15 jours avant votre arrivée).